Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

NOUVEAU MODELE EXPRESSION 65CV

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma dacia spring après un long terme sur une durée LOA 65CV, puis je changer de version avant le terme final de mon LOA de 5 ans ? pour changer pour une version extreme 65cv qui va arriver courant de l'année 2023 qui n'était pas proposée lors de ma commande. Je rajoute être très satisfaite de la voiture dans mon utilisation quotidienne.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question NOUVEAU MODELE EXPRESSION 65CV

  • Bonjour. Je pense que c'est une question a poser directement à votre concessionnaire. Cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai moi aussi une LOA mais sur 49 mois.


    Dans le contrat il est mentionné que c'est possible de résilier le contrat en anticipé mais seulement pour 2 causes valables si ej me souviens bien : ton décès ou véhicule pour casse (si non réparable suite accident).


    Mais tout ça pour te dire que tu n'as pas la possibilité de rompre le contrat autrement que par ces 2 conditions.


    Si tu veux la 65ch, il te faudra soit attendre la fin de ton LOA. Mais très sincèrement, elle n'en vaut pas le coup. Oui elle aura légèrement plus de réactivité à l'accélération mais la batterie étant la même ton autonomie va réduire drastiquement et fondre comme neige au soleil.


    Garde la 45ch qui est largement suivante et très réactive. J'ai la Spring Expression Kaki et elle accélère très rapidement et sans problème. J'en suis très satisfait et pour rien au monde je ne prendrai la 65ch.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous