Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Nouveau visuel de l'application My Dacias

Bonjours a tous et à toutes, vous avez remarqué le renouveau de l'application My Dacia ? dommage qu'il n'est pas prévu une fonction d'arret de charge à un . .Cela reste manuel , a moins que je n'ai pas exploré toute les fonctionnalités de l'application. Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Nouveau visuel de l'application My Dacias

• Bonjour

La fonction que vous demandez n'existe pas, l'interreactivité de l'application avec le serveur Dacia ne fonctionne que pour la mise en service de la clim et chauffage.

Vous pouvez essayer l'appli KELEC qui donne des indications supplémentaires par rapport à My Dacia, mais toujours pas la programmation de la charge.

• @Marcus l'appli dacia permet aussi de stopper et relancer la charge manuellement mais sans programmation

• Bonjour

ayant installé ma prise green up j'ai simplement mis un disjoncteur wi-fi de 40 ampères sur dans la ligne de la dite prise et grâce a l'application smart life je programme ma charge ;heure de départ et heure d'arrêt le ou les jours que je veux de plus l'application me donne la consommation a l'heure au jour au mois et a l'année.

espérant vous avoir renseigner

Cordialement

JMT

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous