Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Nouvelle Spring

Bonjour.

J'ai commandé ma Spring début avril 2022 avec une livraison prévue fin octobre 2022.

Hors mon garagiste me dit qu'il y a beaucoup de retard et que "c'est le bordel".

Je viens de créer un compte sur MyDacia pour voir son évolution et visiblement, elle est en cours de livraison. Par contre, il est marqué, modèle : nouvelle Spring. J'avoue être perplexe.

Pour vous, est-il possible qu'il s'agisse de la dernière version au prix de l'ancienne ?

Merci d'avance pour vos informations.

Consulter les 8 réponses à la question Nouvelle Spring

  • Bonjour. Ouf, la mienne est arrivée aujourd'hui en concession. Il me reste juste à prendre un RV à partir de lundi prochain. Donc 9 mois, jour pour jour ,après ma commande chez Dacia. J'ai hâte. Cordialement

    • @Petrocor24 Bonjour. çà y est : véhicule reçu ! Surprise: elle est bleu, comme commandée initialement alors qu'on nous avait dit que suite à l'incendie de l'usine , on ne pourrait l'avoir qu'en gris. bonne surprise donc. 1er tours de roue, en agglomération, impeccable, elle correspond bien à mes attentes. Petite anecdote: 1 essuie-glace a été rajouté dans la malle , suite aux plaintes de certains sur son fonctionnement. Cordialement

  • Il est possible qu'à cause du gros retard, vous allez bénéficier du nouveau design de la marque. Bien qu'il me semble que ce ne soit que les véhicules commandés après juin...

  • Il est possible qu'à cause du gros retard, vous allez bénéficier du nouveau design de la marque. Bien qu'il me semble que ce ne soit que les véhicules commandés après juin...

    • @VesperTV Celà m'étonne car les commande on été passer avril

  • Pardon, je corrige mon post précédent. Pour r gagner que 16 CV ... Et je rajoute que d'ici là, la promesse de l'état de ne plus accorder d'aide à l'achat de véhicules fabriqués en Chine risque de rendre l'achat encore bien moins intéressant ! J'utilise la mienne depuis 5000 km et je la trouve très bien pour ce qu'elle est, un véhicule du qiotidien, avec près de 200 km d'autonomie constatée. Juste ce qu'on peut attendre d'elle et ceux à qui je l'ai faite essayer l'ont trouvée "super" compte tenu du segment. Pour le reste de mes déplacement, afin de ne pas être tributaire d'un réseau de distribution électrique encore trop peu développé et souvent très cher pour les kongs trajets, je conserve ma bonne brave vieille 3008 HDI qui, du haut de ses 210000 km rend encore bien des services.
  • Pour ne gagner que 6 CV ??? Que vous ne sentirez qu'à peine à la pédale et un peu plus sur le perte d'autonomie ?? Entre la décote de votre Spring en attente de livraison et le coût d'acquisition de la nouvelle version sûrment plus élevé au vu de la tendance actuelle, je préfère ne pas vous confier le gestion de mon argent !!
  • Bonjour, Vous n'obientrez que le modèle disponible au jour de la commande, donc pas la "nouvelle" qu'il vaudrait mieux qualifier millésime 2023 ... Dommage, mais les plus gros changements ne sont que ... cosmétiques, vous ne perdez donc rien et économiserez mêmz le montant de l'augmentation de tarif. Par contre, pour la frime ...
    • @jdesvaux Merci pour ces précisions. L'une comme l'autre offrent la même chose hormis la calandre modifiée que je trouve beaucoup plus belle sur la nouvelle.

      Ma question était plus par rapport à un article sur "L'Argus" qui m'a interrogé. Retard de fabrication...

      De toute façon, je ne la garderai pas longtemps car je compte acheter la version 2024 en 60cv.

    • @jdesvaux Merci pour ces précisions. L'une comme l'autre offrent la même chose hormis la calandre modifiée que je trouve beaucoup plus belle sur la nouvelle.

      Ma question était plus par rapport à un article sur "L'Argus" qui m'a interrogé. Retard de fabrication...

      De toute façon, je ne la garderai pas longtemps car je compte acheter la version 2024 en 60cv.

  • Je ne pense pas, en fait elle s'appelle comme ça depuis le début je crois lol

    • @Anthologie Ok. Merci. ????

  • Bonjour je suis en procession d un Dacia Duster depuis 2014 .Donc je suis désolé de pouvoir vous répondre .Bonne fin de journée

    • @jpie62634122 Bonsoir,

      vous êtes sur un forum SPRING., il est inutile de l'encombrer avec des considérations sur le DUSTER …. Cela fera gagner du temps à tout le monde !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous