Le à
Apparement les commerciaux ne sont pas tous d'accord entre eux (j'ai eu les deux versions)
En fait, la notice semble correct, source d'alimentation ensuite véhicule pour le branchement et l'inverse pour le débranchement, véhicule puis source.
Bonjour,
Sur la notice d'utilisation de la Spring, il est dit pour le branchement de raccorder en premier la source l'alimentation et en second la voiture et pour le débranchement de débrancher la voiture en premier et la source d'alimentation en second. Il est même précisé de "respecter impérativement l'ordre de débranchement". Le commercial qui nous a vendu la voiture nous a dit qu'il savait que c'était expliqué ainsi sur la notice mais qu'il fallait faire exactement l'inverse pour les 2 opérations ?!? Qu'en pensez vous ??
Apparement les commerciaux ne sont pas tous d'accord entre eux (j'ai eu les deux versions)
En fait, la notice semble correct, source d'alimentation ensuite véhicule pour le branchement et l'inverse pour le débranchement, véhicule puis source.
Désolé, je ne connais pas la gamme Spring.