Le à
Bonjour j'ai le même souci que vous, la pièce ne doit pas vraiment être solide, pouvez-vous me dire où vous l'avez commandé et pour quel montant et si la réparation est aisée.
Dans l'attente de votre retour, cordialement Farge David
Bonjour
une partie de la plaque en plastique sur le tableau de bord permettant d' ouvrir la trappe pour la charge électrique s'est cassée .
il me reste une petite partie me permettant de tirer dessus mais avec difficultés.
la pièce à été commandée mais je pense que je risque de l'attendre longtemps..
m'avez vous eu ce problème ?
merci de vos réponses
Bonjour j'ai le même souci que vous, la pièce ne doit pas vraiment être solide, pouvez-vous me dire où vous l'avez commandé et pour quel montant et si la réparation est aisée.
Dans l'attente de votre retour, cordialement Farge David
J'ai eu le même problème, il y a une quinzaine de jours, la pièce ne doit pas être trop résistante, pouvez-vous me dire où vous l'avez commandé et à quel prix et si la réparation est aisée, cordialement Farge David
Bonjour , j'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à trouver la pièce pour la changer . Pouvez vous me dire où vous l'avez commandé svp ? Merci par avance
@LisaM Je l'ai reçue finalement de Renault Dacia, avec un temps d'attente assez long.
Bonjour, je n'ai pas ce type de problème, mais je suis en attente d'un essuie glace défectueux sur voiture neuve depuis novembre (signalé par téléphone fin octobre, et commandé par le garagiste depuis novembre). Cela entraine pourtant un problème de sécurité. Trois mois après, j'attends toujours la pièce et le service réclamation fait la sourde oreille. Bon courage à vous.
@Caribou07 Bonjour Caribou,
Acheter des pièces homologuées sur internet pour des voitures d'occasion, d'accord, mais la mienne est neuve de septembre 2022 et, en plus, j'ai pris un contrat garantie. J'ai déjà acheté à mes frais deux pneus avant michelin climat, pour améliorer la conduite, je ne me vois pas encore suppléer aux défaillances du service après vente à mes frais !
@Jm46 Bonjour, tant que l'on peut se servir de la voiture sans l'endommager, c'est un moindre mal, même si c'est anormal d'avoir de tels délais ! Dans mon cas, l'essuie-glace faisant mal son travail selon le degré d'humidité, il arrive que je voie très mal à travers le pare-brise par temps de pluie ! Il s'agit donc d'un problème de sécurité qui n'est pas pris au sérieux, ce qui me paraît très grave de la part de Renault Dacia...
@yanie bonjour, Les problèmes d'approvisionnement sont maintenant d'autant plus surprenant et difficilement compréhensibles, tant sur les essuie-glaces que sur les filtres d'habitacle et autres, que différents fournisseurs sur le web commencent à proposer des pièces détachées homologuées... Chercher l'erreur !
Cordialement
@yanie Bonjour
j'attend moi aussi des pièces suite à un accrochage et mon garagiste les a commandées depuis septembre et pas encore reçues, heureusement ça ne m'empêche pas de me servir de la spring .