Le à
Réponse jugée utile
Bonsoir Lilao,
Si vous êtes vraiment inquiet sur la sécurité du frein à main, vous pouvez garder dans le coffre une cale en bois que vous glisserez sous une roue arrière.
Bonjour,
Avec mon ancienne voiture thermique, j'avais l'habitude de me garer, de passer une vitesse et de serrer le frein à main.
Si je ne me trompe pas, sur une voiture à boîte automatique, on peut faire la même chose en choisissant la vitesse P.
Mais sur la Spring, il n'y a pas de position P. Et lorsqu'on coupe le contact, il me semble que la voiture est en roue libre, que le selecteur de vitesse soit sur D, N ou R.
Du coup, lorsque je me gare en pente, je me demande si il existe une sécurité, en plus du frein à main, pour éviter que la voiture ne parte toute seule.
Merci d'avance
Bonsoir Lilao,
Si vous êtes vraiment inquiet sur la sécurité du frein à main, vous pouvez garder dans le coffre une cale en bois que vous glisserez sous une roue arrière.
tourner les roues pour que si la voiture se déplace, qu'elle viennent tourner sur le rebord du trottoir ( ou au pire un mur, qui sans trop d'elan fera de moindre degat )
@Stampil Très bonne idée, merci
bonjour, non il n y a pas de sécurité supplémentaire vu que la commande est électrique une fois le contact coupé vous êtes en roue libre, par contre sur you tube il y a un tuto pour faire un meilleur réglage du frein a main