Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Pas de AppleCarPlay sur Media NAV

Bonjour à tout le monde,

De mon côté, impossible d'activer apple car play sur ma Dacia spring neuve (20/12/2021).

La version de mon système DACIA est le 1.0.15.2 et mon iphone 12 version logiciel 15.1.1.

Savez-vous comment faire pour l'activer ?

J'ai branché mon iphone sur la prise USB voiture à l'arrêt, j'ai appuyé sur le bouton au volant mais on ne me propose par l'activation de l'apple carPlay.

Mon iphone est reconnu en Bluetooth

Consulter les 5 réponses à la question Pas de AppleCarPlay sur Media NAV

  • Problème résolu, il faut obligatoirement utiliser un cordon officiel APPLE sinon Apple CARPLAY ne se lancera pas. Il faut le savoir ! j'espère que ça aidera d'autres propriétaire de Spring.

  • Perso j'ai acheter un câble coudé (ne passe pas devant l'écran) à 2 balles, et ça fonctionne RAS sur iphone8

  • J'ai un câble du commerce (pas Apple) mais de bonne qualité et ça fonctionne.

    en revanche, pour Apple Maps, je n'ai qu'une vue globale de la route (les indications orales fonctionnent). Est-ce pareil pour tout le monde ? 

  • Merci isidor45 c'est bien ce que j'ai fait, brancher mon iphone avec un câble USB mais Media Nav ne me propose rien ?

  • Bonjour. Votre iPhone doit être connecté au médianav avec son câble usb. Il suffit de suivre les indications sur l’écran et d’autoriser sur votre iPhone.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous