Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Pas de connexion r&go véhicule

Bonjour à toutes et tous. Heureux propriétaire d'une Spring confort équipée du système R&Go , cela fait un mois que je tente de faire remonter les infos véhicules sur l'appli R&GO. Rien à faire. Le service multimédia de Dacia saisi, ceux ci viennent de m'informer que mes deux smartphones ( redmi )in'avaient pas été essayé et donc pas validés par le service multimédia donc que dans l'état actuel je ne pouvais pas utiliser R&GO en dehors du téléphone bluetooth, répertoire gps . Il est vrai qu'il y a énormément de modèles de smartphone mais ce serait pertinent qu'un effort soit fait en matière de validation des modèles actuels car sinon je ne vois pas l'intérêt de cette application, car de plus avec r&go nous n'avons pas de remontée info véhicule sur my Dacia . Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis bien sur preneur. Bonne route à toutes et tous.

Consulter la réponse à la question Pas de connexion r&go véhicule

  • Bonsoir,

    r§go c'est quoi ?

    sur la Spring je connais 3 modes de connections

    1 : en blou touffe pour le telephone

    2 : en filaire usb pour apple car ou android auto

    3 : en 4g pour l'apli MydDacia

    y'a pas plus à ma connaissance.

    • @StringConfPlus Bonjour. Pour faire simple, la Spring confort ( version de base) est équipée d'un système radio connect de type R&Go contrairement à la version confort plus qui elle est équipée du système média nav plus complet .Étant donné qu'il y a beaucoup moins de vente de version confort que confort plus la le service multimédia de Dacia donne la priorité à la validation des différents modèles de Smartphone pour le système média nav et pas forcément pour le système R&GO ce qui fait de cette version quelque chose de non exploitable pour les utilisateurs, en clair une appli a trois balles. Les possesseurs du système média nav ne sont pas concernés par ce problème. Voilà je pense avoir répondu à ta question. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous