Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Pas de pb par grand vent et froid.

Bjr, 587 kms au compteur et 1ère mise en condition avec route par vent fort (70 km/H), froid 2°C et chute de neige fondue. Aucun pb, la SPRING "fait le job". Bonne stabilité (pneus AV type Hiver), bonnes accélérations (j'ai coupé le mode ECO pour bénéficier de toute la puissance). Bien sûr la batterie de traction se décharge plus vite. Je n'ai jamais été largué par les autres usagers sans rester dans la zone rouge de l'économètre. 
Cdlt

Consulter la réponse à la question Pas de pb par grand vent et froid.

  • Bonjour,

    Il y a peut être eu quelques problèmes de stabilité sur les premiers modèles dont ont bénéficier les modèles suivant.

    J'ai un modèle livré en Avril 22 et 7826km au compteur sur tous types de routes et déplacements, urbains et longues distances, par tous les temps et je confirme n'avoir rencontrer aucun problème de stabilité, même par mistral, compte tenu de la légèreté du véhicule. J'atteste également de sa bonne tenue sur la neige (4 pneus 3PMFS).

    Cdlt

    • @yanie Bjr,

      J'ai toujours eu des voitures surpuissantes avec BVA / convertisseur de couple et antipatinage (Le calculateur sert le frein de la roue qui perd son adhérence en cas de trop forte accélération). Pour mon usage urbain et route exposée à la Tramontane, je ne ressens pas de manque de puissance avec ma SPRING d'oct 2022. J'ai testé dans une cote assez forte, après 200m j'ai levé le pied pour ne pas rester dans la zone rouge et déclencher la réduction de puissance automatique pour prévenir le risque de surchauffe. Les roues motrices adhèrent sans pb.

      Cdlt

    • @Caribou07 Bonjour,


      J'habite dans une zone assez vallonnée, avec une allée abrupte pour monter au garage. J'avoue me sentir plus en sécurité avec le changement des deux pneus avant ( michelin climat) qui m'offrent ainsis une plus belle accroche sur route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous