Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Pas de suivi

Bonjour à tous,

J ai passé commande début janvier et j ai eu mon vin par mon concessionnaire fin janvier. A ce jour sur l appli myrenault j ai bien l image de ma spring à l ecran mais aucun onglet pour voir ou en ai ma commande. Est ce normal? Pareil pour vous? Depuis mon inscrip-tion sur my Renault aucun changement, on est quand même en avril...merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Pas de suivi

  • J'ai passé commande de ma spring fin janvier. Le concesssionnaire ne m'a jamais donné le VIN ... Je l'ai eu aujourd'hui en le réclamant !

    Comme vous, ma spring est à l'écran, mais rien concernant le suivi !

    Nous sommes en juillet toujours pas de voiture à l'horizon ... quand j'ai appelé début avril pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'elle était au départ du bateau. J'ai rappelé mi juin et elle venait de sortir de production et je l'aurai peut-être fin septembre (date promise sur bon de commande le 7 juillet) !!!

    j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi ... Ou qu'on a refilé ma voiture à quelqu'un qui a plus râlé que moi ?? (Vu que je n'avais pas le VIN ...)

    Pour l'instant je suis vraiment mécontent de Dacia et je ne recommanderai à personne d'acheter là !


  • Vous avez de la chance d'avoir l'immatriculation avant arrivée de la voiture en concession, pour moi ils ont demandé l'immatriculation 10 jours apres reception du vehicule! et donc livraison voiture 15 jours après l'arrivée de la voiture en concession!

  • Bonjour j ai passer commande de ma spring comme vous début janvier. le 29/03/2022 je contacte mon concessionnaire pour lui demander si il a des nouvelle car sur l appli sa me met toujours en cours de fabrication et la surprise il me dit qu elle est arrivé au havre. Et depuis j ai mon immatriculation et mes contrats d affiché sur l appli.et jelle doit etre livré le 27/04/2022 donc la je suis impatient mdr bon courage a vous


  • Bonjour

    Idem pour moi, je me suis inscrit sur mydacia. J'ai eu accès une fois à l'état d'avancement de ma commande qui était en transport et depuis, je n'ai plus accès.

    Par contre, un numéro d'immatriculation est apparu. Cela veut-il dire quelle est arrivée en France et qu'elle a passé le contrôle réception pour être acheminée chez mon concessionnaire ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous