Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Pb de réplication smartphone

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à repliquer mon téléphone sur le medianav de la spring que je viens d'acquérir.

J'ai un nothing phone 1 version android 15 et la version du medianav est 1.0.15.0.

Rien ne se passe lorsque j'essaye de connecter via Android auto même en ayant acheter un câble exprès pour le transfert des données.

Je dois avoir un soucis avec le medianav car je n'ai même pas la carte sur le gps de base.

Si quelqu'un a déjà eu ce pb ou m'aider.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb de réplication smartphone

• Bjr allez sur YouTube et suivez les instructions facile bsr

• Bonjour moi j'avais supprimé les autres téléphones déclarés sur la spring et ça marché (iPhone)

• Bonjour,

Merci de vos retours, j'ai une spring phase 1 je pense (fabriquée fin 2020).

J'ai eu le support qui m'a annoncé que je n'avais pas cette fonctionnalité et surprise quand j'ai essayé avec un autre téléphone (Samsung) cela fonctionne. Donc j'ai un soucis plutôt sur mon nothing et non sur le medianav. Maintenant faut que je comprenne le pourquoi.

Merci encore !

• Pas la peine de vous soucier pour ça

j'ai acheté un navigateur TOMTOM le medianave de chez Dacia ne fait que vous promener dans les cours de fermes

À 126 € la mise à jour pour une voiture qui n'a pas trois ans bravo

en plus, les stations de recharges ???? Toutes à trois kilomètres du lieu indiqué

reste l'abonnement Fulli ou, Freshmile sur votre smartphone

c'est certain et, vous ne tomberez pas en panne sèche

• @Charles1 Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec le navigateur du MediaNav lorsque j'étais sur ma Spring phase 1 (j'habite en Ardèche...pays rural).

Il ne faut pas oublier la loi de 2022 qui oblige toutes les mairies à dénommer et renuméroter l'ensemble des voies, rues ou chemins communaux. Le temps que cela soit mis en place et que les informations remontent il y aura certainement du flottement sur l'ensemble des navigateurs : l'annonce nationale portait sur cinq ans avant que tout soit corrigé...

Pour info, sur la phase 2 Extrème, les mises à jour font partie du contrat de vente et sont faites à distance automatiquement,

Cordialement

• Bonjour,

Merci de nous éclairer : Quel modèle et année de Spring ? MédiaNav évolution, MédiaNav control ou MédiaNav Live ?

S'il s'agit d'une Spring phase 2 avec MédiaNav Live, il n'y a pas besoin de câble, il suffit de passer par le Bluetooth. L'appairage est décrit dans le manuel à partir de la page 39.

S'il s'agit d'une Spring phase 22 avec MédiaNav Control, voir manuel correspondant à partir de la page 52.

S'il s'agit d'une Spring phase 1 avec MédiaNav évolution, voir manuel correspondant à partir de la page F.50

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.