Spring

Spring

- 
98790 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Peinture craquelée

Bjour

Je viens de constater que la peinture est craquelée au niveau de la trappe de mise en charge ( couleur blanche )

Mon véhicule a 2 ans

Avez vous rencontré ce problème ??

merci

Consulter la réponse à la question Peinture craquelée

• Bonjour,

La face avant de la Spring et tout l'entourage de la trappe de charge sont en polypropylène ou polycarbonate peint. N'avez vous pas reçu un enfoncement du pare choc ou au niveau de la plaque d'immatriculation, éventuellement de la part d'un conducteur indélicat qui à pu percuté votre véhicule lors d'un stationnement ?

Cordialement

• @Caribou07 Réponse Renault

C'est une projection de produit non conforme

MDR

Aucune prise en charge

je saisis service client

Suis pret à une expertise pour prouver ma bonne foi

pas de choc pas de produit

Il s'agit bien de peinture puisqu'on voit du noir en dessous

cdt

• @jean16521354 Bonjour,

Ce que je voulait vous dire, c'est que les éléments de carrosserie autres que les parties métalliques ne sont pas peints. La couleur est est un revêtement déposé et solidaire de la masse, si un défaut existe il est donc visible dès l'origine.

Les craquelures ne peuvent apparaitre que suite à une déformation physique du support et votre photo de la face avant du véhicule fait penser à une fêlure du matériau. C'est pourquoi je suggérais un choc ou un appui, sans doute à votre insu, si l n'a pas lieu de votre fait.

Cordialement

• @Caribou07 Merci de me répondre

Non il n'y a eu aucun choc

La révision des 2 ans est programmée pour la semaine prochaine. Je montrerai au service clients .

J'ai lu que la qualité de peinture etait souvent signalée.

Cdt .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous