Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Perte de connexion avec le mobile

Bonjour

J'ai une Dacia Springs et j'ai souvent des pertes de connexion avec mon mobile qui est honor

J'ai réinitialisé les paramètres réseau j'ai refait la connexion j'ai supprimé le Bluetooth de l'honor et j'ai supprimé le mobile dans les configurations de la voiture et toujours le même problème que faire

Consulter les 4 réponses à la question Perte de connexion avec le mobile

• Bonjour,

Pour ma part pas de problème en ce moment. Cela reste de la radio/téléphonie sur un réseau qui peut être affecté par une mauvaise couverture en fonction de votre emplacement et/ou de celui du véhicule mais également de la sensibilité de votre mobile et de la couverture de votre opérateur ainsi que de la mise à jour de ses relais, toutes les fréquences (canaux) n'étant pas forcément retransmises suivant les relais.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai eu les mêmes soucis pendant un moment. Plus de problèmes (pour l'instant) après :

• échanges avec le support Dacia
    • mise à jour de l'app
    • mise à jour du logiciel de la voiture pendant la maintenance annuelle

Bonne chance !

• Moi je n'utilise que le branchement avec un câble en USB avec l'iphone c'est ce qui fonctionne le mieux

• Bonjour,

Cela] m'arrive de temps en temps et je fais exactement la même chose. J'ai un Xiaomi Redmi note 9 pro. Je vérifie également que l'interrupteur sur la console du bas au milieu "localisation du véhicule" (qui ne localise que lorsque le contact est coupé, du reste) est bien allumé. À part ça, mystère. Bug bug bug hélas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.