Bonjour,
Réception Dacia Spring fin mai. 7000km après une voiture nous rentre à l'arrière.
Le garage le plus proche récupère le véhicule et nous attendons les pièces. (coffre, phare gauche, pare chocs, et passage de roue (tole) qui doit être soudée. Les pièces arrivent plutôt rapidement.
Le passage de roue ne peu être monté selon le garage (il manque un petit élément en tôle dessus, mais qui apparait lors de la saisie de la pièce pour la commande) et plusieurs fois Dacia envoie la même pièce!!!
Donc depuis début septembre 2023 j'attends une réponse. Le garage Dacia qui livre les pièces ne me répond pas a ma question simple: Pourquoi la pièce recu n'est pas la bonne???
Comment peut il manquer une tôle qui permet de remonter la voiture.
Je contact donc le service client pour explication. C'est reparti pour de l'attente car personne peu se pencher directement sur le problème. Nous sommes pas à l'ère du début de l'automobile !!!! Comment une pièce stockée pour réparation à une malfaçon? Elles sont bien assemblée ???
J'ai honte pour Dacia alors que je vente les mérites de cette petite voiture qui rapport qualité/prix est une bonne voiture de ville.
Accident 28/08/23, expert le 06/09/23, réception des pièces au garage fin septembre. Donc 1 mois dans l'attente. ON VOUS RAPPEL....
Cdlt