Spring

Spring

 - 
104053 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

PlugSurfing change ces tarifs

Bonjour à toutes et tous,

Depuis la mise à jour de l'application, plus de compte, plus de crédit, badge inopérant. Mais, le plus important est qu'ils ont changé leur tarifs, les bornes à 2€20 la session de 3 Heures sont passées à 0,59€ / kWh et les bornes gratuites sont également passées à 0,59€ / kWh.

Est ce que d'autres personnes ont fait le même constat ?

Consulter les 8 réponses à la question PlugSurfing change ces tarifs

  • Bon bahhh, je confirme c'est pas un bug , le tarif est bien passé à 0.59 eur/kw. J'ai fais une charge après la mise à jour de l'application sur une borne anciennement à 2.20 eur la charge et j'ai reçu l'historique de mes connexions : 7.67 eur pour 13 kw rechargé, alors que 15 jours avant : 2.20 eur pour 19 kw rechargé.

    Donc je vais utilisé ce qui reste de mes 100 eur .... puis pour le badge se sera direction la poubelle .


  • StringConfPlus,


    Merci pour ta réponse, ce qui m'interpelle chez PlugSurfing, c'est que sans me prévenir et après une mise à jour d'application, toutes mes données ont disparues. On est en 2021, toutes les autres applications et logiciels que j'ai pu mettre à jour ne mon jamais perdues mes données, surtout mes données de paiement. J'ai du mal à faire confiance à un opérateur qui perd les données bancaires de ces clients et qui n'arrive pas après plusieurs jours à stabiliser son système. J'ai écrit et n'ai aucune réponse sur la disparition de mon moyen de paiement, je m'étonne également du tarif qui est appliqué désormais et sans communication sur les bornes en France, 0,59€ kWh au lieu de forfait à la durée (2,20€ pour 3heures) et passage des bornes gratuites à 0,59@ kWh également.

  • Oui Christophe, mais si vous supprimez le moyen de paiement le badge devient inopérant (le badge est uniquement valide avec un moyen de paiement). Mais pas de panique, Plugsurfing se paye sur les 100 eur crédité sur le compte ( j'ai vérifié, j'ai fais 2 recharges en Novembre à 2,20 eur et j'ai bien été débité sur mes 100 eur gratuit, me reste 95,60 eur).

    Par contre l'Appli n'est pas du tout à jour, il faut aller sur le portail web de plugsurfing et se connecter avec les identifiants de l'appli.

    https://new.plugsurfing.com


  • Bonjour,

    Pour ceux qui ont re-rentré leur moyen de paiement dans la nouvelle application, est ce qui il y a une option pour le supprimer ?

  • Bonsoir,

    Idem pour moi, dans l'appli toutes les bornes en Type 2 sont à 0.59 eur, je pense (j'espère) que c'est un bug. Même les bornes Ionity type2 d'autoroute sont également à 0.59 eur. j'ai testé une charge sur une borne anciennement à 2.20 eur la charge et j'attends de recevoir l'historique pour vérifier.

    Sinon oui, après la grosse mise à jour de l'appli , il faut re créer son mode de paiement (Paypal a disparu, donc CB obligatoire) et re valider son badge.

  • Mamadabe,


    Merci pour la réponse, mais est ce que sur la carte de la nouvelle application les bornes sont toujours au même prix, pour ma part tout est passé à 0,59€ kWh.

  • Bonjour,

    Non, pour moi sur les bornes gratuites, plugsurfing ne prend aucune commission. Si la borne est devenue payante, c'est le fait du propriétaire de la borne...

  • Je n'ai pas de véhicule électrique ; mais je pense que ce genre de véhicule nous réservera quelques surprises .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous