Bonsoir,
Personnellement je n'ai eu aucun soucis. Commande du badge gratuit par le lien envoyé par Dacia il y a 3 mois environ. Réception en 6 semaines (oups) du coup ne voyant rien venir j'en commande un autre entre temps croyant avoir été oublié, et je reçois 2 badges (lol). Création du compte Plugsurfing dans la foulé à réception des badges. Par contre pour activer un badge il faut effectivement enregistrer une CB. Les 100 eur de recharge gratuite sont crédités quelque jours après sous forme de "solde prépayé". Pour le moment j'ai fais 2 recharges sur des bornes en ville à l'aide du badge (pas de problème). une charge j'ai pris 15 kw et l'autre 19 kw en 3 heures de charge environ à chaque fois. A ce jour je n'ai pas été débité sur ni sur ma CB, ni sur le solde prépayé de 100 eur. Pour info je viens d'installer la nouvelle Application, je pense qu'il doit y avoir encore quelques bugs de mise à jour, je n'ai pas encore essayé de recharge via la nouvelle appli. non plus.
Dans tous les cas Plugsurfing étant basé en Allemagne, je prie pour ne pas avoir de litiges à régler avec eux (grosse galère en perspective).