Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

plugsurfing retour et avis sur cette formule ARNAQUE ?

Bonjour Si je lance cette discussion, c'est que j'ai abandonné perso l'éventuelle utilisation du crédit pour les premiers acheteurs de DACIA Spring. en effet, impossible de rentrer mon adresse postale dans l'appli pour passer ma commande de badge. Après une séance de Tchat (pas de téléphone ni de mail autant dire que le service client, ça promet), il m'indique de passer commande via leur site internet... ce que je fais.

Après réception de mon badge, plus de 10 jours après le paiement, impossible de l'activer via le site ni via la dernière application. Et, nouveauté, il est impossible désormais de régler via Paypal mais uniquement par carte bancaire contrairement à ce qui est écrit avec la réception du badge...

Nouvelle session de tchat, et on m'indique qu'il faut attendre un couple de jours mais cela fait 20 jours désormais après le paiement que je ne peux activer ce badge.

Quand je vois les avis sur l'application, j'ai de sérieux doutes sur l'éventuelle gestion de litige en cas de problème... et le fait qu'ils puissent se servir directement sur ma carte de crédit ne m'inspire plus confiance...

Merci de rapporter vos éventuelles expériences heureuses ou malheureuses mais PERSO, je préfère abdiquer et j'ai fait fait ma demande de remboursement de badge (via Paypal ouf)

Consulter les 3 réponses à la question plugsurfing retour et avis sur cette formule ARNAQUE ?

• Bonsoir,

Personnellement je n'ai eu aucun soucis. Commande du badge gratuit par le lien envoyé par Dacia il y a 3 mois environ. Réception en 6 semaines (oups) du coup ne voyant rien venir j'en commande un autre entre temps croyant avoir été oublié, et je reçois 2 badges (lol). Création du compte Plugsurfing dans la foulé à réception des badges. Par contre pour activer un badge il faut effectivement enregistrer une CB. Les 100 eur de recharge gratuite sont crédités quelque jours après sous forme de "solde prépayé". Pour le moment j'ai fais 2 recharges sur des bornes en ville à l'aide du badge (pas de problème). une charge j'ai pris 15 kw et l'autre 19 kw en 3 heures de charge environ à chaque fois. A ce jour je n'ai pas été débité sur ni sur ma CB, ni sur le solde prépayé de 100 eur. Pour info je viens d'installer la nouvelle Application, je pense qu'il doit y avoir encore quelques bugs de mise à jour, je n'ai pas encore essayé de recharge via la nouvelle appli. non plus.

Dans tous les cas Plugsurfing étant basé en Allemagne, je prie pour ne pas avoir de litiges à régler avec eux (grosse galère en perspective).

• Depuis la mise à jour, toutes les données de mon compte perdues. Après contact, mon solde de crédit à réapparu mais pas mes coordonnées bancaire, donc re-contact, j'attends de leurs nouvelles. En revanche, les bornes à 2,2€ les trois heures sont passées à 0,59€/kWh ainsi que les bornes gratuites. Est ce un bug ou la réalité, j'attends leurs réponses !

• Bonjour,

enregistrement du code sur l'application pour le crédit des 100€ ok, mais l'enregistrement des infos pour la réception du badge gratuit bloqué lors du renseignement sur l'adresse mail, du en attentes d'info par le service client du site en Allemagne ??.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous