Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Plugsurfing:une honte

Bjr à toutes et à tous , cette application est une honte .Pour commencer j'avais bien reçu le badge mais jamais je n'ai eu un mail de Dacia ou de Plugsurfing pour activer ce badge. A croire que les utilisateurs de Dacia et de Plug se doivent d'être devins. Après avoir reçu ma Spring , je recharge normalement sur une borne La Recharge de la Métropole Marseille Provence et je reçois un premier prélèvement de Plugsurfing par PayPal. Je bloque le prélèvement et depuis le 20 10 2021, aucune réaction de Plug sur ce litige avec PayPal. Je contacte le chef des ventes de Renault Michelet qui réussit à m'obtenir le code et qui m'explique qu'il faut faut que le le rentre dans "Mes Bons". Tout allait bien dans le meilleur des mondes .Mais depuis une semaine , Plugsurfing a changé son application et alors là , c'est un festival d'amateurisme et de bêtises. Dans un premier temps, mon solde de bons n'apparait plus. Discussion ardue avec un robotchat et ensuite un chat avec un humain qui m'apprend que les équipes sont débordées et que cette somme apparaitra le lendemain ou le surlendemain. Ensuite il a fallu que je rentre mes coordonnées de carte bancaire en m'apercevant que l'option Paypal avait disparu. DEPUIS 4 JOURS LES STATIONS DE RECHARGE DE LA METROPOLE MARSEILLE ONT DISPARU DE LA CARTE PLUGSURFING POUR MARSEILLE. Il reste des stations Newmotions en nombre restreint. MAIS LE PLUS GRAVE C'EST QUE MON BADGE N'EST PLUS RECONNU SUR LES BORNES DE MARSEILLE QUE CELA SOIT SUR CELLES DE NEWSMOTIONS QUE SUR CELLES DE LA METROPOLE. BIEN SUR TOUS LES MESSAGES ENVOYES SUR LA PLATEFORME DE PLUGSURFING RESTENT SANS REPONSE MËME LE ROBOTCHAT NE REPOND PLUS. Aucune explication adressée aux clients. Le Dol est sévère .Comment recharger ma Spring sachant que les bornes de Renault sont prises d'assaut et sont insuffisantes? Des que les 100€ seront épuisés je passerai vite fait à une application.

Consulter les 2 réponses à la question Plugsurfing:une honte

• Propriétaire leaf électrique depuis 4 ans, l'appli plug surfing s'est bloquée suite à un changement de carte Visa.

Si je regarde la facturation à laquelle j'ai demandé des explications au robot, cela revient à rouler avec un tarif carburant à plus de 10 euros selon le type de recharge car la puissance délivrée annoncée ne correspond que très rarement à la capacité délivrée

On est face à un mur, les réponses à mes demandes d'explication sont à côté du sujet, c'est désespérant et j'abandonne cette application qui a augmenté ses tarifs de façon éhontée sans en avertir les clients

Trop d'opacité dans la facturation des recharges, c'est aussi le cas sur autoroute.

Chez Nissan, avant on avait 30 minutes gratuites pour les utilisateurs de la marque, à présent c'est avec plug surfing

ils annoncent avec leurs nouvelles bornes du 19 cts le kwh mais j' ai eu des facturations à près d'un euro le kwh

• pour électricité en bon french reste pétrole

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous