Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Plus de clim sur ma Spring qui a moins de deux ans

Bonjour à tous et à toutes,

La clim de ma Spring qui fonctionnait très bien (malgré un voyant bien faible) ne fournit plus d'air froid. Mon garagiste étant en vacances jusqu'au 2 septembre je viens chercher de l'aide sur le forum.

Y a-t-il un fusible a vérifier ?

Cordialement et merci par avance pour vos réponses.

Patrick

Consulter les 3 réponses à la question Plus de clim sur ma Spring qui a moins de deux ans

• Bonjour,

Il peut aussi s'agir d'un problème logiciel, nous avons eu le cas : la clim ne fonctionnant plus, notre garagiste a découvert que la panne était liée à une reprogrammation faite quelques temps auparavant... Depuis, plus aucun problème.

Cordialement,

JLL

• Bonjour,

Avant tout, vous pouvez consulter la notice concernant le fonctionnement et les éventuels défaut de climatisation :

• pour la climatisation : page 3.7
    • pour les fusibles : page 5.18

Cordialement

• @Patrick1951 Si la voiture est sous garantie ne pas hésiter a l'envoyer à la concession sans attendre

• @Caribou07 Merci.

En fait j'hésite à toucher quoique ce soit car le garagiste m'avait même demandé de ne pas ouvrir le capot moteur.

Cordialement.

Patrick

PS ici il fait 33 et c'est chaud :-(

• Si c'est comme le mien le compresseur est entraîné par la courroie d'accessoire regarder si la couroie n'a pas cassée. Après il faut voir s'il reste un peu de gaz dans la clim je crois qu'il faut qu'il y ait environ 45 psi je ne peux pas vous en dire plus je vous souhaite bonne chance

• @vero44141414 Bonjour,

Je viens de soulever le capot de ma Spring mais je n'y ai pas mis les mains

selon les consignes de mon garagiste.

Il n'y a aucune courroie !

Je vais attendre le 2 septembre pour l'amener au service.

Cordialement.

Patrick

• @vero44141414 Merci pour la réponse.

Je n'ai encore pas soulevé le capot moteur sauf pour le liquide de lave glace.

Je jetterai un oeil demain.

Bien cordialement.

Patrick

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous