Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Poignée porte arrière

Bonjour

je viens de recevoir (17 mai 2022) ma spring confort plus

sur les vidéos que j'ai pu voir il y avait les poignées à l'arrière au dessus des portes

sur la mienne il n'y en a que le renfoncement sur l'habillage

pouvez vous me dire si vous aussi pour les livraisons qui arrivent c'est pareil ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Poignée porte arrière

  • La Spring est équipée de 6 airbags dont 2 airbags rideaux ce qui rend impossible la pose de poignées au niveau de l'intérieur du toit. La suppression des poignées résulte d'une amélioration de la sécurité des passagers.

    Cordialement

  • Bonjour Phil 34. En parcourant le forum, je viens de découvrir que les récentes Dacia Spring livrées n'ont plus de poignées aux places arrières (pas plus qu'à l'avant, d'ailleurs). En revanche, le bouton d'ouverture du coffre aurait été descendu pour faciliter son utilisation, et il semble que les balais d'essui-glace sont de meilleure qualité : par le passé il s'agissait d'un caoutchouc dur qui faisait un bruit d'enfer. Certains prétendent même que la récupération d'énergie a augmenté lorsqu'on lâche l'accélérateur. Confirmez vous ces améliorations ? Cordialement.

  • Bonjour Phil 34. C'est en effet très étonnant. Personnellement je n'ai pas encore reçu ma SPRING mais lorsque ça sera le cas je ne manquerai pas de vous rendre compte. Les poignées au dessus des vitres arrières sont visibles sur toutes les vidéos que l'on peut visionner sur le net (quel que soit le modèle, d'ailleurs). En revanche, elles ne sont pas décrites sur le dépliant commercial DACIA, pas plus que sur la notice d'instructions, et aucune photo du site officiel ne les montre. Bizarre. Quitte à faire des économies, une seule poignée à l'avant droite aurait été préférable à 2 poignées à l'arrière !

    • @Phil34 Parfait. Alors bonne route.

      En revanche, dans le nord quand il fait froid l'autonomie se réduit.

    • @Tombs Bonjour

      Merci de m'avoir répondu,en effet je suis d'accord avec vous au niveau de la poignée à l'avant

      j'ai contacté mon concessionnaire mais je n'ai aucune réponse pour l'instant

      le principal elle fonctionne très bien ,avec les températures que nous avons dans le sud en ce moment en mode éco je fais 240km (80,90,110 , pas d'autoroute) , je pense pouvoir faire 250km,un véritable tapis volant


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous