Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Préchauffage impossible Appli Mydacia

Bonsoir à tous, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour (4.96 sur IOS) de l'appli MYdacia le préchauffage à distance ne fonctionne plus du tout, je ne sais pas si le problème est lié à l'appli mais la coïncidence me fait dire cela car je n'avais pas de problème avant.

J'ai bien toutes les infos du véhicule mais le bouton préchauffage reste en chargement indéfiniment.

J'ai tenté de désactiver et réactiver le bouton localisation de la voiture, changé de téléphone, re-télécharger l'appli mais rien n'y fait.

Je songe à débrancher la batterie quelques minutes en ultime recours pour réinitialiser les systèmes, il commence à geler et j'ai peur de ne même pas pouvoir rentrer dans la voiture ??

Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous avez des idées, éviter de faire la mise à jour au cas ou, attendez quelques semaines car elle n'ajoute visiblement rien hormis peut être ce problème.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Préchauffage impossible Appli Mydacia

  • J'ai le même problème sous android.

    J'ai fait pas mal d'échanges avec le service Dacia (par mail) mais rien a faire... au bout d'une minute j'ai une notification sur le téléphone qui indique la demande a bien été envoyée mais que le véhicule n'a pas répondu a la demande.

  • bonjour,

    Peut être, en ces temps d'hiver, la capacité de la batterie était elle à moins de 30 pourcents ? La climatisation à distance est désactivée en dessous de cette valeur.

    Cordialement

  • J'ai la dernière version et ça fonctionne. Parfois je dois relancer l'application une ou deux fois. Il faut appeler le service dédié

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous