Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Précommande

Bonjour,

Sur quel adresse mail aller pour le suivi de précommande d'une dacia?

Afin de savoir où elle se trouve avant réception.

Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Précommande

  • Bonjour. NON, car mes données personnelles ne seront pas effacées. Je veux recevoir un mail de DACIA.

  • Bonjour Jean64, il faut peut-être penser à désactiver l'envoi de mails depuis votre compte de la communauté Dacia...

  • Bonjour,

    Je reçois périodiquement des questions " en tant que propriétaire de Spring ".

    Mais, je n'en suis pas, et j'ai déjà écrit au webmaster de ce site, pour que cela cesse.

    Bref, je suis propriétaire d'une Dacia DIESEL depuis 5 ans. Parfaite : 700kms d'autonomie, et pour continuer ma route... pas besoin de chercher une borne électrique tombée en marche : Le plein en 5 mn et c'est reparti !

    Finalement, le seul avantage de l'électrique, c'est que pendant l'heure de recharge loin de chez soi, c'est que l'on peut flâner une heure sur l'aire d'autoroute.

    Votre choix d'une voiture électrique : Vous êtes sans doute en avance sur votre temps, mais SVP, ne râlez pas lorsque l'électricité augmentera de 10% en 2022 (annonces de cette semaine), où lorsque l'installation des bornes ne suivra pas (rien dans les propos des candidats écolos à la présidentielle)

    Meilleures salutations.

  • Il faut aller sur mydacia.fr

  • Le plus simple c est de demander au garage de commande

  • Je n'ai plus de Duster en raison de pannes fréquentes depuis 2016, peut-être être qu'un jour je reviendrai à cette marque je roule avec la nouvelle 308.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous