Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Prime a la conversion pour véhicule récemment acquis

Bonjour, doit on être propriétaire d'un véhicule à mettre au rebus depuis longtemps avant de pouvoir bénéficier de la prime à la conversion ? Si oui combien de temps. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prime a la conversion pour véhicule récemment acquis

• Bonjour,

Pour ma part, j'ai profité de la prime à la conversion avec une voiture immatriculé depuis moins de six mois à mon nom lors de la commande.

Il faut qu'à réception de votre Spring la carte grise de l'ancien véhicule ait au moins un an, à la réception seulement.

• Bonjour,

Il ne faut pas confondre la prime à l'achat d'un véhicule électrique (6000 € max) et la prime à la conversion de 2500€ pour laquelle il faut donner un véhicule à mettre à la casse dont on est propriétaire depuis au moins un an et assuré.

Pour l'achat d'un véhicule électrique la prime à la conversion n'est pas soumise à une condition de ressources..

• pour bénéficier de la prime a la conversion il faut être propriétaire du véhicule à mettre a la casse depuis au moins un an

• Bonjour

Non moi je n'avais aucune voiture et j ai eu le droit à la prime de l état et en plus c'est Renault Dacia qui s occupe de tout

• @ibru25145315 On parle de la prime "à la conversion". Vous n'avez pas pu l'avoir sans envoyer un véhicule d'occasion à la casse !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous