Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Prise de recharge clignote rouge

Bonjour,

Lorsque je mets mon câble pour recharger ma spring sur une prise domestique, celle ci va se charger mais pas entièrement, à un moment le boîtier du câble va clignoter en rouge. Le câble est il HS, car cela ne me le faisait pas avant, cela va faire 6 mois que je charge ainsi et je n'ai jamais eu ce problème. Pourriez vous m'aider. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Prise de recharge clignote rouge

  • Bonjour,

    Il peut s'agir d'un simple problème de terre sur votre installation électrique. Si la valeur est limite une légère variation peut mettre le boitier en erreur. Les causes de ce défaut peuvent être multiples : sécheresse au niveau du piquet de terre, mauvais serrage des câbles dans un boitier ou un tableau, défaut d'isolement intermittent d'un autre appareil électrique, faux contact au niveau de la prise, ...

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai eu la même chose avec le câble pour prise Green Up 16A. En fait c 'est qu'il fait trop chaud d'après la notice. Et effectivement j'ai arrêté et repris le matin très tôt et ça fonctionnait parfaitement.

    • @Nimois Merci pour votre retour. Mais je vis en Bretagne et il ne fait que 20° et je charge la nuit donc cela descend à 15°.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous