Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

prise type 2

bonjour a tous, je viens d'acheter une Dacia spring et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter la prise type 2 chez Dacia ?( 350 euros sa pique) Merci pour vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question prise type 2

  • Bonjour,

    je me permet d'ajouter que vous n'êtes pas obligé d'acheter ce câble chez Dacia. Voir sur internet, vous avez plein de sites proposant ce type de câble. Surtout en monophasé vous pouvez trouver moins cher.

  • le câble avec mode 3 prise type 2(350€ sur site dacia) : oui si vous voulez recharger sur une borne extérieure ou sur wallbox. Si vous rechargez au domicile sur une prise domestique 10 A ou prise renforcée 16A: pas utile. Par contre pour charger sur une prise renforcée type green up, il faut le câble prise T2/EF 16 A (400€ sur site dacia). Avec 16 A, vous rechargez de 40 à 100 e en environ 5h. Pour une wallbox, vérifiez avant la capacité de votre compteur en prenant en compte vos autres équipements.

    • @Rocky faut trouver sur le bon coin un câble de zoé type 1 type 2 à 150 environ

  • yes , recharge 10 ou 15 h tous les 2 ou 3 jours ça va vite vous prendre la tête ....!!

  • Bonjour,

    le câble fourni avec la Spring est largement suffisant pour recharger sur une prise domestique (de 0 à 100) ) en 13h

  • Bonsoir,

    le câble type2, me semble indispensable si vous voulez recharger en extérieur sur bornes en ville, sinon le câble standard pour recharge en 10 ou 15 heures à la maison, bonne chance ... lol

  • Bonjour.

    Essayez de faire des recherches sur internet , certains sites frontaliers français ou sites polonais proposent des pièces Dacia très abordables . "Attention n'acheter qu'avec Paypal" .Cordialement...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous