Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème application dacia

Bonjour

Depuis plus d'un mois, l'application n'arrive plus à localiser mon véhicule et lors de la charge, l'appli ne donne plus le temps restant avec la charge a 100.

Consulter les 7 réponses à la question Problème application dacia

• bonjour Tout va bien avec l'application

• Bonjour,

J'ai les mêmes soucis. C'était d'abord l'heure d'activité qui n'a plus fonctionné et plus récemment la localisation de ma Spring. L'année dernière, Dacia m'a réinstallé le système, mais sans résultat. A chaque fois, que je vais à la concession, même réponse, cela devrait fonctionner dans 48 h. J'ai l'impression qu'il doit y avoir un module à changer et ils n'ont pas envie de le changer sur toutes les Spring déjà vendu, donc, ils nous font tourner en "bourrique". Cette voiture reste une "chinoiserie".

• Bonjour,

Je rencontre le même souci de localisation de mon véhicule. Avez vous solutionné le votre ?

Me concernant, lorsque je clique sur l'icône de la carte qui est situé en bas sur l'application Mydacia, j'ai un message d'erreur (bandeau rouge) : "nous n'avons pas pu récupérer la position du véhicule." Le reste des fonctionnalités de l'application semblent toutes fonctionner.

J'ai contacté l'assistance multimédia de Dacia qui m'a invité à supprimer ma Spring et à la synchroniser de nouveau à l'application, sans succès.

• @tinoval Je me réponds à moi même mais la géo-localisation est revenue sans que je n'ai fait aucune manipulation.

• Bonjour,

Également le même problème, la localisation ne fonctionne plus avec l'application. Cela fait déjà quelques jours. Une réponse à ce problème ?

Mise à jour récente ? Opération à effectuer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous.

• Bonjour à vous , effectivement depuis 5 jours la localisation de fonctionne plus sur mon téléphone, espérant que c'est passager !

• @Topaze203 Idem plus de localisation je pense depuis la dernière mise a jour

• Mille regrets de ne pouvoir répondre; je dispose d'un Dokker Essence GPL ! ! !

• non, tout est OK pour moi, par contre moins de km !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous