Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème autonomie

Bonjour à toutes et à tous, utilisateur de la spring depuis plus d'un mois, j'observe que pour une charge à 100%, l'autonomie affichée à progressivement baissée, d'abord 210kms puis 180 et maintenant 155. Est-ce un soucis de batterie, de charge ou d'ordinateur de bord, quelqu'un a t'il ce problème. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème autonomie

• Bonsoir, oui même surprise, plus la température baisse plus l'autonomie diminue 1°C au thermomètre et 150km environ à pleine charge. Il semblerait que ce soit la même chose par temps chaud. Cordialement

• Bonjour j'ai le même problème ,j'ai fais 700 kms depuis le 14 janvier ,j'ai essayer ,avec éco sans éco ,conduite pépére, je ne fait pas beaucoup de ville , recharge lente sur green up, bien sure il fait froid, un peu de chauffage,,165 km de recharge , ces jours ci il a fait plus doux, 2 ° problème ,mon alarme autonomie commence à sonner à 60 km restant ? à voir merci

• voir réponse du 17Nov 9h31

• Bonjour. Lorsqu'il fait très froid la batterie doit être réchauffée par un radiateur interne. Ce radiateur, nécessaire pour que la batterie fonctionne de manière optimale, pompe de la batterie. C'est la même chose par temps chaud (dans ce cas il y a besoin d'une climatisation) ce qui diminue l'autonomie. J'espère avoir pu répondre à votre question

• Comme c'est une moyenne, vous pouvez remettre l'autonomie comme à l'origine en réinitialisant les km du A. Avec un appui long sur la molette de remise à zéro à droite.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous