Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème avec clef

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que la clef qui n'est pas télécommandée ne ferme pas la porte du coffre en fait la clef ne ferme pas l'ensemble en fermant manuellement la porte conducteur , elle ne ferme que celle ci , pour la porte passager il faut aller la fermer avec la clef quant à celles de l'arrière il faut au préalable les fermer en appuyant sur les boutons de fermeture et le problème c'est le coffre puisque pas de serrure donc impossible de le fermer .

Autre cas si la voiture a été fermée par la clef télécommande vous pourrez ouvrir manuellement toutes les portes bien sur mais pas celle du coffre avec cette clef .

Je me suis aperçu du problème car ma femme étant la principale utilisatrice de la spring à donc la clef avec télécommande et celle sans pour moi, mon épouse a du partir avec notre autre véhicule et ne rentrant que le lendemain matin , ayant roulé un peu dans la journée avec la spring , le soir quand j'ai voulu accéder au coffre pour récupérer le câble pour la charge je n'ai pas pu ouvrir bien sur et pas la rechargée , c'est à mon avis pas normal , je vais en parler au concessionnaire.

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec clef

  • Bonsoir,


    Avez-vous tenté de déverrouiller votre véhicule au moyen du bouton verrouillage/déverrouillage qui se trouve avec les commandes lèves vitres une fois à l'intérieur ?


    Cordialement


  • Bonjour


    Effectivement ce petit inconvénient est connu des propriétaires de Spring mais compte tenu du prix de cette voiture il y a des petits inconvénients...

    Les clefs télécommandées sont disponibles en accessoire chez DACIA.

    Pour votre problème de recharge en n'ayant pas pu ouvrir le coffre, savez vous que vous auriez pu accéder au coffre et au câble en rabattant le dossier de la banquette arrière en tirant sur les sangles situées à coté des appuis têtes arrière ?

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous