Le à
Réponse jugée utile
Je pense qu'il faut configurer Gemini sur votre portable pour qu'il ne soit pas activé par défaut avec Bluetooth ou avec le micro. Peut-être dans dans paramètres du portable.
Bonjour à toutes et a tous,
Quand j'utilise syri sur le volant il ce connecter a Gemini alors que je veux le contacter a ok Google comment faire
Cordialement Stéphane
Je pense qu'il faut configurer Gemini sur votre portable pour qu'il ne soit pas activé par défaut avec Bluetooth ou avec le micro. Peut-être dans dans paramètres du portable.
@loui52365253 Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse Gemini na pas les mise a jour pour les commandes c'est pour ça que ça fonctionne pas ça devrait arriver j'espère bientôt c'est Google qui migre google assistant sur Gemini c'est pour ça ça fonctionne avec la Mégane c'est quelle utilité Google Android Car play la Spring until le bluetooth du tél
Cordialement Stéphane
@loui52365253 J'ai une autre voiture avec carplay la Mégane et ça fonctionne bien avec le portable je pense ça vient de la voiture je sais pas si c'est possible avec ce véhicule pourtant les premiers jours ça fonctionnait bien c'est pour commander mon portail avec le bouton du volant c'est depuis une mise à jour la voiture ce connecte a Gemini qui n'est pas compatible avec Somfy c'est assez compliqué
Cordialement Stéphane