Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème avec l'économètre

Bonjour,


J'observe un défaut avec l'économétre de ma nouvelle Spring : au démarrage, les trois barres bleues de l'économètre s'allument en fixe, quel que soit le régime de la voiture...

Le problème est aléatoire et quelque fois, quand on redémarre, ca marche !


Une idée sur la cause ?


Merci !


Consulter les 4 réponses à la question Problème avec l'économètre

  • problème récurent et fréquent...

    ca me l'a fait au début , puis j'ai été tranquille tout l'été et ca me l'a refait 2 fois la semaine dernière.

    le plus embêtant c'est que quand ça arrive il n'y a plus de clim ni de chauffage...


    soit ca revient tout seul, soit il suffit de débrancher la batterie accessoire quelques secondes pour réinitialiser le système..


  • Bonjour, même problème pour moi. La reprogrammation des systèmes préconisé par le groupe Renault n'a pas résolu le problème et on doit changer un boitier électronique, sous garantie, actuellement en commande. A suivre donc.

  • Bonjour, même problème pour moi. La reprogrammation des systèmes préconisé par le groupe Renault n'a pas résolu le problème et on doit changer un boitier électronique, sous garantie, actuellement en commande. A suivre donc.

    • @JMMM La reprogrammatin n'a pas marché pour moi, ni le changement d'un boitier électronique. Dacia semble sécher sur ce problème...

    • @vjohaaaa Il semble que la reprogrammation ne résout pas le problème. Dacia ne sait pas encore quoi faire.


      Dites-nous plus tard si cela a fonctionné, s'il vous plaît.

    • @Frantz86 Merci. J'ai également RV pour une reprogrammation...

  • Il y a beaucoup de gens avec le même problème. En Allemagne, ils ont créé un forum, en Espagne un groupe de telegram. Dacia n'a toujours pas de réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous