Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème Dacia spring

BonjourMultiples voyants rouges allumé et msg davertissement... J'ai l'impression que les atelier, technocentre...centre sont embarrassés et minimise le phénomène...Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème Dacia spring

  • Ca arrive de temps en temps quand on foire de démarrage en ne décomposant pas le mouvement avec la clé... ca fait bugger l'électronique ... il suffit de refermer la voiture et d'attendre un moment et dans la plupart des cas tout revient dans l'ordre., au pire il faut faire un reset en débranchant la batterie de service sous le sapot pendant quelques secondes.

    • @supereb Voiture récupérée au bout de trois mois,… chargeur de batterie de servce remplacé et autre piece concernant le chauffage. La voiture a passe les

      300km suite aux multiples essais du concessionnaire.

      une semaine après et 400km parcourus : a nouveau le defaut. Stop panne électrique.

      elle est repartie sur plateau.

      je pense de plus en plus au remboursement.


    • @FrancoisBordeaux La mienne, livrée hier a parcouru 100km depuis hier, rechargée cette nuit et probleme identique!

      pas de bol.la dépanneuse est en route.

      mon niveau de confiance est très entamé !


    • @FrancoisBordeaux Je confirme. Débranchant la batterie de service, attendant une minute (autant peut être pas nécessaire) a réglé le problème de toutes mes alertes style " 'quelque chose' à contrôler ".

  • Voiture toujours immobilisée, la semaine prochaine fera 3 semaines. Voyants: ESC à contrôler Verifier branchements panne électrique Système de freinage à contrôler freinage actif déconnecté voyant voiture rouge avec point d'exclamation STOP rouge voyant clef jaune maintenance...
    • @Alerte spring Bonjour, je viens d'avoir ma dacia spring samedi. Je viens d'avoir exactement le même problème. Renault assistance vient de me remorquer le véhicule qui a seulement 153km. J'ai aucune information sur la suite et si je vais avoir un véhicule de remplacement. Pouvez-vous me dire comment cela c'est passé pour vous. Ainsi que ce que le garage vous a communiqué sur la panne.

      merci d'avance

      cordialement

    • @Nicolasg Quelle a été la suite? J'attends la dépanneuse. Lz voiture a 101km

      record battu

  • Symptôme énorme bruit lors du freinage , écart seule de trajectoire ( minimum 1m) même sur ligne droite...
  • Bonjour, J'ai un voyant allumé depuis presque 18 mois. Le voyant pneu... Alors que toute est en règle au niveau gonflage. Je suis allée plusieurs fois en garage avec la valise diagnostique et celle ci ne trouve rien... Renault veut me prendre 100 euros pour trouver... ils veulent pas reconnaître que la valise des autres garagistes et même d'un petit Renault d'un village en considérant qu'ils ont pas le matériel nécessaire pour trouver... j'ai refusé de leur donner 100 euros et depuis je roule sans aucun problème depuis 18 mois...

    • @muri15546552 Vu pour les Sandero mais doit être similaire : Remise à 0 du symbole "pression des pneus" Allez dans "SET UP" (commande au volant) - appuyée jusqu'à ce que ça clignote et laissez faire - remise automatique des niveaux

  • Bonjour. Peut-être des erreurs de jeunesse et les "experts" ont besoin d'un peu de temps pour les maitriser . Cordialement

  • Bonjour jamais rencontré ce problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous