Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour,


J'ai acheté une spring depuis mi avril et je n'avais jamais eu ce problème avant. J'ai fait installer une prise Green Up par un électricien chevronné donc pas de problème de ce côté là. Hors, je n'arrive pas à lancer la charge. Disons que la voiture a chargé un peu depuis hier mais à fini par se couper. Impossible de relancer. J'ai débranché, rebranché, tenté de lancer via l'appli qui me met un message d'erreur. J'ai vérifié il n'y a pas d'eau malgré les orages et pluies. Aucun problème non plus au niveau du disjoncteur. En revanche, le dernier voyant du boîtier clignote en rouge. Je ne comprends pas pourquoi car tout est ok. Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Problème de charge

  • Bonsoir,

    désolé mais là c'est pas un téléphone portable que vous avez a charger. C'est une voiture avec un chargeur interne de 6,6 kw. Perso j'ai fais installer une wallbox et je n'ai jamais utilisé le chargeur de base 10A. Recharge en 3 ou 4 heures et c'est plié.

  • « Installé par un Pro , donc pas de problème » pas toujours convaincus.

    vérifiez la « terre » .

    Changez-de prise et essayez sur une simple 10A 

    • @Vafalo Bonjour, Nous avons eu le problème dernièrement, un soir elle n'a pas chargée alors que tout était ok et le soir suivant elle a chargé, mais elle s'est arrêtée de charger pendant 2 heures avant de reprendre. on est allé chez le garagiste le lendemain pour un autre problème et il a vu une pièce à changer pour réparer ce problème. Pour nous l'erreur vient d'une pièce défectueuse.

    • @MelGia77 Bonjour, je charge depuis un an et deux fois la charge s' est arrêtée cette semaine(chargeur juice 2)

      Cordialement.

    • @dc3dakota Merci pour votre retour. La prise à été installée dès l'achat de la voiture et aucun problème de charge avant aujourd'hui…

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous