Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

problème de claquement a l acceleration

bonjour, j'ai une Dacia spring de 2023 un regal dans la vie de tout les jours, sauf, ce bruit de claquement qui viens de dessous la voiture a chaque acceleration franche, c'est désagréable, je pense qu'il y a du jeu dans la fixation du support moteur inferieur, mais quand je pose la question au réceptionniste de chez Renault Bayonne, celui qui prend les gens de haut,

me réponds que le problème est connu, que les ingénieurs sont en recherche d une solution. mais rien, alors que je pense qu'une rondelle de calage suffirait, bon enfin peut être que quelqu'un est de mon avis, 
merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de claquement a l acceleration

  • Bonjour

    Je connais ce bruit mais je pense qu'il n'y a rien de grave c'est juste que tout comme dans un véhicule manuelle quand on accélère on embraye et rentre des vitesses supérieures, de la même façon sur une automatique, quand on accélère, le véhicule fait un bruit pour dire qu'il passe en vitesse supérieure. Pour moi c'est ça. Je l'entend aussi mais je ne m'en inquiète pas plus que ça.

    Bon courage

  • Pareil sur la mienne....

    Merci pour l'info

  • Bjr. J'ai une Spring depuis nov 2023 5000 kms. Neuve, il y avait un petit bruit de reprise de jeu (Klock) quand je passais de freinage/ arrêt à accélération. Je l'entends toujours, la voiture étant très silencieuse, sans aggravation. J'ai vu que Dacia a un numéro d'anomalie pour appliquer une mesure corrective si nécessaire. Je n'ai pas noté de numéro (2 lettres et 4 chiffres)).

    • @mla355431654 Bonjour

      Voir mes commentaires du 16 avril….

      Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous