Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de CLIM

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, j'ai fais un diagnostique clim chez Norauto (recherche des fuites à l'azote et control de pression et présence de gaz) Pas de fuites et plus de 3g de gaz dans le circuit de clim. On m'envoi chez Reanult pour la recherche d'une panne électricité. Je voudrais éviter la casse garage car trop cher. Avez vous une idée du problème en question? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de CLIM

  • Non désolé je n'ai pas de solution, regardez s'il il y a un fusible. Désolé bon courage

  • Bonjour, je vous propose d'aller chez votre concessionnaire, si votre véhicule est encore sous garantie il devra vous diriger vers un garage sans aucun frais. Vérifiez également les fusibles correspondant à la climatisation.

  • Bonjour, passez par votre concessionnaire, si vous êtes encore sous garantie il vous dirigera dans un garage sans frais. Vérifiez aussi les fusibles correspondant à la climatisation.

  • Bonjour,

    Votre véhicule est encore sous garantie, donc n'hésitez pas à vous rendre en concession, vous n'avez rien à débourser.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous