Spring

Spring

 - 
22226 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de connections application my dacia et spring

Bonjour,

Il est annoncé qu'avec l'application my dacia on pouvait regarder le niveau de charge ou preconditionner l'habitacle de la spring et pourtant rien de tel sur l'application qui me dit que ma voiture n'est pas compatible ..... comment faire le service est il actif ? Ou je fais quelque chose de mal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connections application my dacia et spring

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous. Commerciale du garage et service "Relation client multimédia" Renault contacté et informé sur le problème, mais pour l'instant silence radio... Pour avoir approfondit assez largement le sujet, cela semble fonctionner sur certains véhicules et d'autres pas. Il me semble que ce n'est pas l'application My Dacia qui est en cause mais plutôt la communication du véhicule...

  • Même problème pour moi. Aucune info d'utilisation dans la notice utilisateur non plus ( de plus, le commutateur permettant, je suppose, d'activer la communication entre le véhicule et le téléphone est désigné, dans cette notice, comme "INUTILISE"...!

  • Bonjour


    il me semble avoir vu passer la mise à dispo de la fonctionnalité sur Android le 14/10, avec la dernière mise à jour. Rien sur Apple pour l'instant ??

  • Bonjour,

    Je serais de toi, j'irais à la concession. Leur travail n'est pas uniquement de toucher des commissions, ils doivent t'accompagner pour utiliser ton véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous