Spring

Spring

 - 
22235 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

problème de réglage du rétroviseur côté conducteur

Bonjour j'ai récemment pris possession d'une nouvelle Spring Confort Plus.

Dès la prise en main j'ai constaté que je ne pouvais pas régler le rétroviseur Gauche (électrique) côté conducteur à ma convenance : débattement latéral et vertical du miroir insuffisant !!!..

Je l'ai fait constater à mon Concessionnaire le jour de la livraison, il n'a pas pu y remédier !!!...

Il m'a dit qu'il ferait remonter ce problème à Dacia, le véhicule d'exposition dans le hall avait le même problème !

Avez-vous rencontrer ce problème sur votre véhicule ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de réglage du rétroviseur côté conducteur

  • Bonsoir, j'ai réceptionné mon véhicule aujourd'hui (expression) et j'ai exactement eu la même sensation concernant le réglage du rétroviseur côté conducteur également. D'après eux il n'y a pas de problème, c'est à moi d'adapter mon siège en fonction du rétroviseur... On verra sur les prochains jours...

  • Bonsoir

    Je n'ai pas encore ma Spring, mais il me semble que sur une des nombreuses vidéos trouvées sur Internet, un essayeur faisait cette remarque au niveau du rétroviseur passager et il ne parvenait pas à le régler de manière optimale !


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous