Le à
Bonsoir,
Le plus simple serait de vous rendre chez votre concessionnaire avec la voiture et votre téléphone et de leur demander de vous connecter.
Bonsoir,
Depuis le 27 avril 2022, je suis propriétaire d'une Dacia Spring Confort Plus.
Malgré plusieurs tentatives pour connecté mon téléphone (Samsung A5) à l'application MY DACIA, je n'y arrives pas.
J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu lire sur ce forum (avec et sans câble USB, désinstaller puis réinstaller l'application MY DACIA et même MY RENAULT). Cela fait 5 jours que j'ai ma Spring et cela ne fonctionne toujours pas. C'est toujours le même message qui apparait " La technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile"
Par avance merci pour votre aide!
Bonsoir,
Le plus simple serait de vous rendre chez votre concessionnaire avec la voiture et votre téléphone et de leur demander de vous connecter.
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Le service support multimedia de Renault a activé à distance des options manquantes dans mon véhicule et hier j'ai pu faire la synchro.
Cordialement, Arnaud.
@Nono31 Bonsoir. Je vous remercie pour votre aide . Je vais donc contacter le service support multimédias de Renault! En espérant que cela fonctionne après.
Cordialement.