Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92806 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème électrique

Bonjour à tous

Je rajoute mon expérience à la longue liste des problèmes électriques...

Suite à une intervention d'un dépanneur sur ma Spring, en LOA ou LDD, qui était en panne, TDB noir et pourtant batterie chargée à 91, , le dépanneur diagnostique une batterie accessoire à plat. Effectivement 5V au multimètre.

Il branche son booster et rien ne se passe.

Normal, il a inversé les pôles!!!!!!!

Je le lui fais remarqué.

Il me change la batterie par une d'occasion qu'il a en sa possession, et le tableau de bord s'allume.

le dépanneur repart.

La voiture ne fonctionne plus.

J'achète une batterie et la change.

Le TDB s'allume avec encore Panne électrique danger plus tout ce qu'il faut réinitialiser, la liste est longue.

Le lendemain TDB noir.

Le dépanneur revient, débranche la batterie, patiente, la rebranche et finit par l'emmener au garage DACIA où nous faisons l'entretien.

Résultat aujourd'hui:

Chargeur de la batterie principale grillé!

5000€ de réparation!!!

Nous avons signé le remplacement en décembre dernier par la nouvelle Spring, ce que nous regrettons déjà

Nous nous interrogeons sur la responsabilité du dépanneur dans un premier temps et sur l'hypothèse de dénoncer notre contrat de location pour la future Spring dans un deuxième temps....

Vos avis ou retours d'expérience si vous en avez?

merci d'avance

Philippe38500

Consulter la réponse à la question Problème électrique

• Possible que le dépanneur soit à l'origine de la panne du chargeur embarqué à cause d'une mauvaise manipulation.

La question est de savoir sui c'est Dacia qui vous a envoyé le dépanneur ou le dépanneur vient il d'une autre source d'appel ?

La voiture est elle encore couverte par la garantie Dacia ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.