Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

probleme navigation Here sur Dacia spring

Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté une Dacia Spring en novembre et la navigation Here ne fonctionne pas Au démarrage de l application un message d erreur s affiche "une erreur s est produite Fermé l application "Avez vous une idée pour résoudre ce problème

Merci

Ericrf

Consulter les 2 réponses à la question probleme navigation Here sur Dacia spring

• Bonjour,

A l'époque de l'achat de ma Spring, il fallait s'inscrire auprès de Dacia multimédia pour que l'application reconnaisse le véhicule et compter 48 à 72 heures pour la première connexion (sous condition d'avoir l'option et activé la localisation du véhicule évidement) . Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais peut être qu'un coup de fil à ce service vous donnera une réponse plus constructive que celle d'un garagiste plus impliqué sur les problèmes mécaniques que téléphoniques.

Cordialement

• Bonjour, même soucis sur ma Spring livrée la semaine dernière. L'application navigation ne fonctionne pas. Un redémarrage "soft" du système et une remise en config usine n'y ont rien changé. Je dois repasser au garage pour le signaler.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous