Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème parallèlisme

Bonjour,

Dacia Spring commandée début Septembre. Livrée le 16 Décembre 2021

Rien à dire la dessus.

Dés les mètres, j'ai remarqué que le volant n'était pas centré. J'ai donc appelé mon concessionnaire qui m'a donné un rendez-vous pour le Mardi 28/12/2021. Pour eux cette intervention devait durée environ 2 heures.

Nous sommes le 03/01/2022 et mon véhicule est toujours au garage. Après la reprise du parallélisme, plusieurs voyants se sont allumés. Ils ont donc gardé mon véhicule. Mon concessionnaire me dit qu'il faut attendre le retour de Renault TECH pour intervenir. Cela fait bientôt une semaine... Ils m'ont certes prêté une Clio 5, mais en attendant je dois mettre de l'essence... Que puis-je faire???? C'est vraiment limite de faire patienter comme ça...
merci

Consulter la réponse à la question Problème parallèlisme

  • Bonjour moi aussi le volant est légèrement décentré sur ma spring. Maintenant ce n’est pas ma première voiture et j’avais ça aussi sur ma Seat Léon. Je ne sais pas a quel degré de décentrer vous faites référence mais je trouve dommage de faire démonter quoique ce soit pour ça. Vous avez entamé une procédure et n’avez pas d’autres choix que d’attendre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous