Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème qualité des ceintures

Bonjour

Avez vous des informations sur le problème qualité rencontré au niveau des ceintures sur la Spring?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème qualité des ceintures

  • Bonjour, le problème est au niveau de l'enrouleur des ceintures arrières de la spring , ces pièces sont à remplacer .

    • @marcob Merci pour la réponse. Heureusement qu'il y a le forum. Si on comptait sur Dacia pour être informé....

  • Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai résolu en nettoyant la boucle sur le montant de la porte, en effet la fente est trop étroite et favorise le dépôt de grasse. Donc avec un couteau vous enlevez cette grasse, et j'avais une bombe de silicone que j'ai appliqué sur la boucle.

    Oui cette boucle est trop étroite !!!!

    • @Nimois Je suis dans la même situation et mon véhicule est sur un de leurs parcs et devait m'être livré le 06/10. Voir mon message plus haut !

    • @Topaze203 Merci

      Le problème est qu'elle est bloquée en concession en attendant le feu vert de Dacia France...

  • En tout cas les livraisons de pièces sont pour bientôt, ce matin je suis allée à ma concession et ils ont accepté de commander sans que je prenne rendez-vous et en me confirmant qu'ils ne mettraient pas de rdv sans date de livraison. Deux heures plus tard j'avais un rdv pour le 21. Bon avant de leur laisser la voiture j'irai vérifier que la pièce est bien arrivée histoire d'assurer le coup pour récupérer ma voiture le soir....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous