Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème synchronisation My Dacia

Bonjour,

Je viens de récupérer ma Spring neuve 0km en concession. Et je rencontre un problème de synchronisation de l'application My Dacia sur mon Samsung S10 Android avec la voiture.

En fait je n'ai pas l'onglet synchronisation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème synchronisation My Dacia

  • Peut être avec l'appli "My Renault" ...

  • Bonjour,

    Il faut appeler le service Relation Client Multimédia au 01.70.48.92.59 j'avais le même problème que vous et depuis hier mon problème est résolu j'ai eu l'index "connexion du véhicule" et en suivant les étapes d'activation j'ai eu le niveau de charge ce matin.

    Cordialement JMDS

  • Bonjour,

    Essayer votre première connexion avec un Iphone, (apparemment moins de problème) . Si la spring arrive à se connecter, ré installer l'appli sur votre samsung et re tenter la connexion.

  • Bonjour Dentex,


    Pour synchroniser votre voiture avec votre smartphone,

    vous devez appuyer sur le bouton qui se trouve a cotés du bouton

    qui active le limiteur de vitesse au niveau du vide poche devant le selecteur

    de vitesse.

    • @Dentex J'ai mon véhicule depuis tout juste 72 Heures, j'attends donc l'apparition de l'onglet Synchronisation dans mon application , c'est la concession qui doit valider tous ses éléments !

      J'ai un smartphone Samsung avec lequel j'ai une Honda connectée, et ce fut long là aussi, mais finalement l'application a fonctionné après 3 ou 4 appels chez Honda !!

      Je vous tiens au courant, si côté DACIA ça évolue!

      Bonne journée

    • @Dentex Par hasard, utilisez vous un VPN sur votre smartphone ? j'ai lu quelque part que cela pouvait empêcher la synchronisation.


      Avez-vous essayé de supprimer le véhicule de votre liste de véhicules sur l'application et ensuite de le réintégrer?

    • @Dentex Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous il me manque l'onglet synchronisation ou connexion aussi bien sur POCO M3 que sur IPhone 8. J'ai appelé 2 fois le conseiller Relation Client Multimédia au 01.70.48.92.59 mais le problème persiste. J'espère que le 3ème appel me donnera les options données à Arnaud.

      Cordialement JMarc

    • @Dentex Bonjour,

      J'ai eu le même souci.

      J'ai appelé le support multimédia de Renault. Il manquait des options à activer dans le véhicule. Ils l'ont fait à distance et m'ont Indiqué la procédure pour cela. Le lendemain, j'avais la synchro dans l'appli et quelques 10aines de minutes après, j'avais les infos de la spring qui remontait dans l'appli.

      Cordialement, Arnaud.


    • @Dentex Bonjour

      J'ai le même problème, la fonction a disparu....




    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous