Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Programmation climatisation

Bonjour,

J ai utilisé l application my dacia qui les 15 premiers jours fonctionnais très bien .lorsque je voulais declencher a distance mo chauffage l application envoyer la connection a mon véhicule et ensuite le chauffage se déclenchait.

Et depuis 1 semaine lorsque je veux lancer à distance le chauffage ou le dégivrage de ma spring j ai un message qui me dit que la climatisation est déjà en route que mon véhicule sera bientôt en température., alors que rien ne se passe le chauffage ne se déclenche pas ?

Pouvez vous m aider

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Programmation climatisation

• Bonjour, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Vérifiez votre connexion à niveau de la spring il arrive de temps en temps qu il se déconnecté il faut rappuyer sur le bouyon

• Bonjour à vous si le problème persiste je vous conseille de mettre à jour votre GPS et de vous mettre en rapport avec le SAV.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous