Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Programmation climatisation

Bonjour,

J ai utilisé l application my dacia qui les 15 premiers jours fonctionnais très bien .lorsque je voulais declencher a distance mo chauffage l application envoyer la connection a mon véhicule et ensuite le chauffage se déclenchait.

Et depuis 1 semaine lorsque je veux lancer à distance le chauffage ou le dégivrage de ma spring j ai un message qui me dit que la climatisation est déjà en route que mon véhicule sera bientôt en température., alors que rien ne se passe le chauffage ne se déclenche pas ?

Pouvez vous m aider

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Programmation climatisation

  • Bonjour, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Vérifiez votre connexion à niveau de la spring il arrive de temps en temps qu il se déconnecté il faut rappuyer sur le bouyon

  • Bonjour à vous si le problème persiste je vous conseille de mettre à jour votre GPS et de vous mettre en rapport avec le SAV.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous