Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

programmation spring

Bonjour,

comment activer le chauffage à distance de ma dacia spring via l'application mydacia pendant la recharge ?

merci pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question programmation spring

  • Bonjour,

    Tout d'abord il faut synchroniser votre Spring avec l'application My Dacia. Attention cela ne fonctionne pas encore sur tous les véhicules, ce qui est le cas pour moi (on attends la solution...)

    Une fois synchronisé vous pourrez consulter l'état de la batterie, démarrer la charge à distance (le câble doit bien sûr être branché), et allumer le chauffage à distance (il faut que le bouton ventilation soit au moins sur "1" et la température réglée). Il faut aussi laisser le bouton "localisation" enclenché (situé à côté de l'activation du limiteur de vitesse).

    Cordialement

  • Ok pour activer en mettant au moins un niveau de ventilation. Mais apres si on veut l eteindre on plus cliquer. C est fait exprès ? On l eteint une fois dans la voiture ? A distance on peut pas ?

  • bonjour, merci Spring4ever pour ton retour. au fur et à mesure de mes recherche j'étais bien arrivée sur le point du bouton localisation qui devait être enclenché

    ... Test réalisé hier : pas d'info de charge sur l'appli. Il faut attendre combien de temps pour que l'on puisse le faire ? Merci à toi

  • Bonjour, si quelqu'un trouve la manip a faire pour obtenir le chauffage, svp allez y:-).

    De mon côté tout va bien sauf ce point. Je n'ai jamais vu l'icône clim/chauffe. J'ai bien le bouton de chauffage sur 1 ainsi que l'option Localisation. Mais rien.

    Merci de vos conseils a tous!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous