Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

raccordement électrique

Bonjour à tous,

j'ai une prise extérieure qui est alimentée en 2,5 sur un disjoncteur de 16 ampères qui me sert pour la tondeuse .

Puis je brancher la DACIA SPRING dessus avec le câble livré avec la voiture? oû faut il un disjoncteur de 10 ampères

Merci

Consulter les 2 réponses à la question raccordement électrique

  • Bonjour

    La prise 2P T sur laquelle vous branchez le câble domestique fourni avec la SPRING doit âtre calibrée pour fournir 10 A minimum.... mais elle peut fournir plus. Le boîtier situé sur le câble d'alimentation domestique limitera le courant de charge à 10 A. Il me parait vraiment inutile de modifier le calibre de votre disjoncteur actuel.

    En revanche, si vous utilisez une rallonge entre votre prise domestique et le câble de recharge, pensez à choisir impérativement une section minimum de 2,5 mm2 (mais surtout pas une rallonge classique de 1,5 mm2 enroulée sur son touret !).

  • Je suis raccordé sur une prise 16A.

    Pas de souci, c'est le chargeur qui est limité à 10A.

    • @chri53566632 Merci, moi aussi c'est pour ma femme uniquement pour les courses. Je dois être livré dans une dizaine de jours

    • @stlubin Oui, très satisfait pour une petite citadine.

      Je l'ai pris pour la femme pour se rendre au travail (40 à 50km par jour).

      Recharge tous les deux jours en HC,la nuit. de 50 d de batterie restante.

      Pour l'instant, parcouru 2200km avec une consommation moyenne de 11kWh/100km.

      Bonne route.

      Cordialement.

    • @chri53566632 Merci de la réponse. Êtes vous satisfait de la spring?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous