Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

raccordement électrique

Bonjour à tous,

j'ai une prise extérieure qui est alimentée en 2,5 sur un disjoncteur de 16 ampères qui me sert pour la tondeuse .

Puis je brancher la DACIA SPRING dessus avec le câble livré avec la voiture? oû faut il un disjoncteur de 10 ampères

Merci

Consulter les 2 réponses à la question raccordement électrique

• Bonjour

La prise 2P T sur laquelle vous branchez le câble domestique fourni avec la SPRING doit âtre calibrée pour fournir 10 A minimum.... mais elle peut fournir plus. Le boîtier situé sur le câble d'alimentation domestique limitera le courant de charge à 10 A. Il me parait vraiment inutile de modifier le calibre de votre disjoncteur actuel.

En revanche, si vous utilisez une rallonge entre votre prise domestique et le câble de recharge, pensez à choisir impérativement une section minimum de 2,5 mm2 (mais surtout pas une rallonge classique de 1,5 mm2 enroulée sur son touret !).

• Je suis raccordé sur une prise 16A.

Pas de souci, c'est le chargeur qui est limité à 10A.

• @chri53566632 Merci, moi aussi c'est pour ma femme uniquement pour les courses. Je dois être livré dans une dizaine de jours

• @stlubin Oui, très satisfait pour une petite citadine.

Je l'ai pris pour la femme pour se rendre au travail (40 à 50km par jour).

Recharge tous les deux jours en HC,la nuit. de 50 d de batterie restante.

Pour l'instant, parcouru 2200km avec une consommation moyenne de 11kWh/100km.

Bonne route.

Cordialement.

• @chri53566632 Merci de la réponse. Êtes vous satisfait de la spring?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous