Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Rangement des câbles de recharge

Bonjour, je constate que rien n'est prévu pour le rangement des câbles de recharge, trousse de sécurité et cric roue de secours. Par contre il y a de l'espace dans le compartiment moteur pour loger ces accessoires. Quelqu'un aurait une idée ?

Consulter les 7 réponses à la question Rangement des câbles de recharge

  • Bonjour, il existe un frunk fabriqué par evaccessoriesireland. J' en ai commandé un cout 208€ livré d' Irlande, 68 x 45x h 33. Réception dans 10 jours. Ils ont beaucoup de commandes et des frunk pour presque tous les véhicules électriques.

    Question, que pense Dacia de ce montage !!! A cannes ils ne connaissent pas . C'est fixé sur plots souples par "repiquage " sur l'existant Dacia . A démonter pour révisions

  • Bonjour, Je suis arrivé a placer le cric dans son sac sur le coté droit en biais vers l'arrière de la roue de secours et la clé avec le crochet de remorquage enveloppés dans un chiffon dans la roue.

  • Bonjour. Je cherche moi aussi à aménager un coffre dans le compartiment moteur comme celui de la Hyundai Ioniq5 ou la Kona EV par exemple. Un site autrichien (frunk.at) en propose pour divers véhicules électriques ( Fiat 500, Niro, Kona ) Espérons que Dacia le propose en accessoire assez rapidement.

  • J'ai également réussi à tout entrer dans le coffre au niveau de la roue de secours mais pour les câbles, c'est vrai que c'est tentant d'aménager l'espace moteur. ça se fait pour d'autres véhicules. Est ce qu'un accessoires DACIA est prévue ?

  • pour ma part j'ai tout logé dans la roue de secours pour liberer le coffre

  • bjr

    effectivement beaucoup de place , j'ai effectué une 1/2 charge et ai constaté beaucoup de chaleur dans le compartiment moteur!!!

  • Dans le coffre ? il y a de la place

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous