Au delà d'un certain délai (6-7h, je ne sais plus exactement, certains l'ont déterminé par tâtonnement comme indiqué sur un autre fil du forum), l'ordinateur de bord du véhicule passe en veille et la charge ne pourra plus démarrer lorsque le câble sera mis sous tension.
Il faut donc sortir l'ordinateur de la veille en déverrouillant/verrouillant les portières suffisamment proche du début de l'heure de charge pour s'assurer que l'ordinateur ne sera pas en veille à la remise sous tension.
Par exemple, en admettant que le délai de veille soit de 6h, si on programme la mise sous tension du câble à 4h, alors il faut activer le déverrouillage/verrouillage après 22h.
Pour ma part la mise sous tension s'effectue (HC) de 2h à 8h et en faisant un déverrouillage/verrouillage à distance à 22h je n'ai jamais de souci.
Sachant qu'en 6h je charge à peu près 50, , typiquement de 30 %C3 à 80.