Spring

Spring

 - 
22242 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Re-appaIrer impossible

Bonjour.

L'appli My Dacia a marché dès le début. Mais elle (sur iOS) a arrêtée quand j'ai reçu la fibre, une autre box, autre wifi. Et j'ai essayé à refaire l'appairage. Par d'abord écarter l'existant. Hélas! après ce n'était plus possible de synchroniser (nouveau compte, nouvelle voiture, usb etc etc). Même message que beaucoup d'autres personnes: vous n'avez pas la techno etc.

Est-ce que Dacia nous a vendu un véhicule défaillant? L'appli fait parti de leur présentation n'est-ce pas? Ça doit marcher comme les autres éléments de la voiture. Pourquoi je ne trouve pas une réponse de leur coté?

Mais surtout, est-ce qu'il existe une solution (sauf vivre avec le défaut) pour reconstruire le lien entre l'application My Dacia et le Spring?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Re-appaIrer impossible

  • Quelques jours plus tard l'application My Dacia a tout á coup recommencé à proposer la synchro. Et j'ai pu rétablir la connexion avec ma Spring. Sans intervention du service client de Media Nav. Il vaudrait mieux que l'appli ne dirait pas que la Spring n'a pas la technologie etc, parce que c'est faux. Et aussi il faudrait montrer le conseil d'attendre 3 jours avant de pouvoir procéder.

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème et malgré toutes les manipulations préconisées par les différents forums je n'ai peu remettre l'application. J'ai appelé le service relation client au 0170489258 j'ai eu une personne très sympathique qui m'a demandé de lui transmettre certaines informations . Deux jours plus tard un mail m'indiquant une procédure à effectuer sur la voiture et m'y dacia était à nouveau opérationnel.

    • @Elime Mais dites-nous cette procédure je vous prie. Je suis au bout...

  • Bonjour,

    On le re-re-re répète, pour un problème avec l'appli MyDacia il faut contacter le service assistance multimédia Dacia au 01.70.48.92.58


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous