Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

recharge avec câble 2

Bonjour,

Je viens d'acheter une spring et j'ai pris l'option à 600 euros pour le dc combo.

Je me demande si c'est vraiment nécessaire d'acquérir le câble de type 2 car je ne dispose que du câble de charge domestique et du combo charge rapide mais que je n'ai pas encore pu essayer puisque je ne trouve aucune borne près de chez moi...

Tout le monde me dit que le câble type 2 permet une recharge très rapide sur quasiment toutes les bornes.

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question recharge avec câble 2

  • Le câble Type 2 sera indispensable si vous installez une borne à votre domicile où si vous rechargez sur des bornes de recharges publiques qui en sont dépourvues.

    Mais si vous chargez chez vous sans borne et en charge rapide CCS à l'extérieur aucune utilité immédiate sauf pour se dépanner au cas où ....

  • Bonjour, tout dépend si vous chargez sur autoroute le combo est obligatoire , autrement le type 2, suffit largement, pour recharger sur les bornes publiques qui ne possèdent pour la plupart pas de câble attaché.

  • Bonjour. J'ai pris le chargeur ccs pour deux raisons. Le réseau de bornes ccs se déploie à vitesse grand V. Certaines enseignes comme Lidl, Auchan et d'autres s'équipent en ccs 22 kW gratuites. Des bornes ccs 50 kW à tarif correct poussent régulièrement sur le réseau secondaire et en agglomération.

    Et vu le prix de la voiture on arrive pas au maxi de la prime donc le chargeur ccs et le câble T2 sont à. -27 pourcents.




  • Bonsoir,

    Personnellement je n'ai pas pris l'option prise combo CCS, la spring n'a rien n'a faire sur les autoroutes (avis personnel) et c'est là que l'on trouve les chargeurs rapides CCS. Par contre le cable Mode3 Type2 est indispensable pour recharger sur les bornes de ville ou wallbox à la maison.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous