Dacia Spring

Dacia Spring

 - 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Recharge voiture électrique

Bonjour,

J'habite à Rosenau et je vais faire un voyage à Strasbourg. Est-ce que je peux recharger ma Dacia électrique au Renault à Strasbourg? Est-ce que c'est gratuit?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recharge voiture électrique

  • très cher ami, rien n'est gratuit dans la vie. Renault vous prendra des frais de recharge, ce qui me semble tout à fait logique. Bon voyage à vous.


  • Bonjour. Personnellement je téléphonerai pour prendre rendez-vous afin de bloquer un des chargeurs ,en précisant bien l'heure d'arrivée, je les remercierai par avance , imitation avec la promesse d'une belle notation Google, sur leur sav.

    Bonne route

  • Le mieux c'est de les contacter avant...

  • Bonjour,

    Si vous ne possédez pas de carte de chargement, il y a beaucoup de point de recharge sur Strasbourg auxquels vous pouvez accéder sans pour cela aller chez un concessionnaire : les grandes surfaces, les bornes des parking (carte bancaire) entre autres.

    Cordialement

  • On est pas obligée d aller chez Renault pour ma part j ai la carte chargemap je peux recharger sur presque toutes en bornes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.