Le à
très cher ami, rien n'est gratuit dans la vie. Renault vous prendra des frais de recharge, ce qui me semble tout à fait logique. Bon voyage à vous.
Bonjour,
J'habite à Rosenau et je vais faire un voyage à Strasbourg. Est-ce que je peux recharger ma Dacia électrique au Renault à Strasbourg? Est-ce que c'est gratuit?
Merci
très cher ami, rien n'est gratuit dans la vie. Renault vous prendra des frais de recharge, ce qui me semble tout à fait logique. Bon voyage à vous.
Bonjour. Personnellement je téléphonerai pour prendre rendez-vous afin de bloquer un des chargeurs ,en précisant bien l'heure d'arrivée, je les remercierai par avance , imitation avec la promesse d'une belle notation Google, sur leur sav.
Bonne route
Le mieux c'est de les contacter avant...
Bonjour,
Si vous ne possédez pas de carte de chargement, il y a beaucoup de point de recharge sur Strasbourg auxquels vous pouvez accéder sans pour cela aller chez un concessionnaire : les grandes surfaces, les bornes des parking (carte bancaire) entre autres.
Cordialement
On est pas obligée d aller chez Renault pour ma part j ai la carte chargemap je peux recharger sur presque toutes en bornes