Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Rechargement à 100 %

Question résolue

Bonjour à Tous,

Je suis depuis 15 jours l'heureuse propriétaire d'une Dacia Spring. J'ai une petite question au sujet du rechargement. Quand elle est rechargée au max, elle m'indique 172 km d'autonomie. A la base le vendeur m'a parler de 200 km voir plus. Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Merci D'avance pour vos réponse.

Bonne journée.

Consulter la réponse à la question Rechargement à 100 %

  • Réponse jugée utile

    Tout va dépendre de votre style de conduite mais si vous n avez pas trop le pied lourd et que vous ne faites pas beaucoup de 4 voies et par conséquent d autoroute, vous allez sûrement vous approcher des 200km voir les dépasser l été . Il vous est possible de remettre à zéro le compteur en kw/h pour voir les kilomètres possibles avec 100 d de charge et là vous devriez avoir plus de 200km d autonomie mais comme dit au début, tout dépendra de votre conduite.

    Cordialement

    • @Jennjenn vous avez un petit "téton" noir sur le tableau de bord à droite. Appuyer dessus autant de fois que nécessaire pour faire apparaitre les KW/h et une fois que c'est fait, rester appuyer dessus environ 10 à 15 secondes pour que l'affichage se remette à zéro. Voilà tout simplement, sinon vous avez des vidéos sur internet qui explique le principe.

      Cordialement

    • @berl43624115 Merci pour votre réponse.

      Je pense que le problème viens de la. Comment puis-je remettre le compteur des km/h à zéro ?

      Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous